La force du don

 In Orsan, Serie 8000 mondes

14164112_10155707187957925_1598978887_o

Nous en avons rêvé de ce Crowdfunding, avec toute l’équipe de 8000 mondes. Dès le mois de février et la bataille des intros, il était clair que la série choisie irait se confronter au test du crowdfunding. Pour nous, il était clair que le crowdfunding avait un double intérêt: tester notre produit et récolter de quoi faire avancer. Nous avions oublié une chose : le don est bien plus qu’une prévente.

Certains dons ont un visage familial et portent en eux ses encouragements. D’autres ressemblent à de vieux copains, perdus de vue, qui surgiraient au moment opportun, pour nous aider. Il y a aussi les dons des amis qui ont suivi l’aventure depuis le début, en février, ceux qui ont découvert, Orsan en mai. Il y a enfin les dons de personnes inconnues, amis d’amis, qui ont découvert le texte en même temps que nous le placions sur Ulule.

« C’est la première fois que je donne autant sur Ulule. Mais c’est un projet qui me parle. Ce que vous faites, moi j’en rêve 🙂 » nous écrit une de nos généreuses donatrices en nous souhaitant de réussir. Inutile de vous dire que ce type de message, nous fait chaud au coeur et nous pousse à poursuivre, car la route est longue jusquau mois d’octobre et nous avons de nombreux paliers à gravir.

Vous voulez faire un don, c’est ici.

8000 mondes

Share
Recommended Posts

Leave a Comment

Nous contacter

Not readable? Change text. captcha txt