Skip to content

Orsan la série audio et ebook

14037779_10155648497512925_170064343_o-png
Orsan la série audio et ebook

Orsan, une série à lire et à écouter ! 

Que se passe-t-il à l’île de La Réunion ? Une mystérieuse série d’accidents met les services de secours sur les dents. Pour l’interne, Stanislas Cara, il n’y a pas de hasard à cette épidémie. Suivez son enquête, ainsi que les aventures du docteur Raphaëlle Pausé, de l’infirmière Christine François, du pompier Pierre Leboeuf et de l’ambulancier Pradesh Kichenapanpoulle.

Orsan série audio et ebook est un mystère médical raconté en 12 épisodes de 40 minutes chacun. Les six premiers épisodes sont lisibles, leur version audio est en cours de réalisation.

1 Rien n’est jamais acquit. (sur Kobo, sur Amazon)

2 La peur du jour qui vient.  (sur Kobo, sur Amazon)

3 La vérité est comme le soleil. (sur Kobo, sur Amazon)

4 Je parlerai demain. (sur Kobo, sur Amazon)

5 Leur cri sera le plus puissant. (sur Kobo, sur Amazon)

6 De son urne à grand flot verse un froid ténébreux. (sur Kobo, sur Amazon)

Les six premiers épisodes.

Orsan est la première série, 8000 mondes. La première saison comprend 12 épisodes, qui peuvent être lus et bientôt écoutés. Vous pouvez retrouver les six premiers épisodes à lire sur notre librairie ou sur Amazon et Kobo. La série a été crée par Nicolas Bonin et co écrite avec Joëlle Brethes (épisode 2), Sonia Serra (épisode 3), Justine Vinet (épisode 5), Stéphanie Buttard (épisode 7), Elsa Nélaupe (8 et 9), Julien Delarue (9) et Olivier Grassini (10). Le docteur Jean-Marc Pécontal, l’infirmière Delphine Sage et le pompier Romain Pagès ont accompagné la série pour aider à donner un maximum de réalisme à l’histoire.

Le générique a été composé par Aker Aeon avec Christophe Crescence au son.

La série est née suite à deux votes du public, d’abord à l’occasion d’une bataille d’intro, en février 2016, puis autour d’une bataille de pilotes, en mai 2016. Elle a été préfinancée avec succès sur le site Ulule, en octobre 2016. Orsan série audio et ebook est crée avec les méthodes d’écriture des séries télévisées américaines.

Share