« Ondes de choc », la prévente débute le 19 novembre !

 In Crowdfunding sur Ulule, Ondes de choc, Serie 8000 mondes

Notre nouvelle série « Ondes de choc » arrive ! Le 19 novembre prochain, nous débuterons une prévente de cette série sur Ulule. Venez participer dès le premier jour et découvrez les nombreuses surprises que nous vous réservons.
Vous pouvez déjà noter sur vos tablettes deux rencontres pour découvrir cette série :

Nous vous proposerons pendant la campagne d’autres rencontres pour découvrir l’épisode et rencontrer l’équipe.

« Ondes de choc » a été créée par Sylvie Chaussée-Hostein, avec le concours de Maryse Maillot, Annie Dumont, Alexandra Bisson, Stéphanie Buttard et Gwennaël Fabre. Cette série audio policière vous entraine sur douze épisodes de mystère. On y suit les aventures de la journaliste Elixène Murat, coincée aux flashs de nuit alors que la présidentielle fait rage, et qui découvre que ses anciens amis de lycée meurent dans des conditions mystérieuses. Sylvie Chaussée-Hostein a remporté avec Ondes de choc la seconde opération adopte une série, lancée en 2017.

« Une série entièrement réalisée à La Réunion »

Samuel Melade a réalisé la série et Iza Altemer a dirigé les acteurs durant les enregistrements. Parmi les acteurs principaux de la série, on retrouve Aurélie Schos dans le rôle d’Elixène Murat, Francis Convert, dans le rôle de Jean-François Longeville, ou encore Pierre Girault dans le rôle de Boris. Suivez notre campagne pour découvrir qui se cache derrière les différents personnages.

Après un premier crowdfunding réussi sur Ulule en avril, nous terminons de réaliser la série et sommes prêts à la vendre. Dès le premier jour de la prévente, le 19 novembre, il y aura des surprises pour ceux qui participeront. La série a été entièrement réalisée à La  Réunion.

Vous pouvez suivre la prévente en vous inscrivant à l’événement sur Facebook.

Découvrez la bande annonce sur Youtube en version vidéo et sur Soundcloud  en version audio :

Share
Recommended Posts

Leave a Comment

Nous contacter

Not readable? Change text. captcha txt