Campagne Crowdfunding Orsan : un énorme merci !

 In Crowdfunding sur Ulule, Orsan

14647395_10155861570642925_1595626636_o

Un énorme merci aux 159 contributeurs qui offrent à la série Orsan, 6389 euros lors de cette campagne de Crowdfunding. Si la campagne s’achève, l’aventure ne fait que commencer. Grâce à nos généreux contributeurs, nous sommes en mesure de rédiger une première saison de douze épisodes. Nous avons décidé de créer cette saison en version audio à plusieurs voix.

Un grand merci à tous ceux qui nous ont soutenus pendant cette campagne : l’association Web cup, l’équipe du Studio Tic, la compagnie Danse en l’R, le Transfo, les supers doc de l’Association des professeurs documentalistes (Adben), l’association des docteurs et doctorants de l’université de La Réunion qui nous ont accueilli pour des lectures ou des présentations.

Un merci à la hauteur de son talent à Aurélie Schos qui a été la narratrice d’Orsan durant le pilote et l’ensemble des lectures publiques. Merci également à Pierre Girault, Emmanuelle Burdin et Stéphane Ducamp qui ont joué leurs personnages dans le pilote et sur la scène du studio Tic.

Un grand merci à nos acteurs et actrices de chic et de charme qui ont incarné les personnages de ce premier pilote : Géraldine Georget, Carlos Lopes, Deddy Iherkouken, Manuelle Madubost, Emmanuel Dinh, Sandrine Bindault, Fanny Sauvage, Mathieu Lapierre, Vannick Berton, Aurélie Ricquebourg, Guillaume Lapierre et Fabienne Guirado.

Un poutou spécial et poilu pour notre guitariste de choc Aker Aeon, alias Jean-Philippe Pousse. Merci à Yves qui a tenu la basse chez Tic.

Un grand merci à Delphine Delahaye, Sebastian Jung et Boulbar qui nous ont prêté leurs morceaux pour ce pilote.

Un grand merci à Joëlle Brethes et Justine Vinet qui ont avancé sur leurs épisodes pendant que nous faisions campagne.

Un grand merci également à celles et ceux qui nous ont supportés et qui ont fait campagne à nos côtés : Noro, Evelyne, Eléonore, Sebastien, Monique, Elodie, Laetitia, Pierre, Stéphane, Eric,

Share
Recent Posts

Leave a Comment

Nous contacter

Not readable? Change text. captcha txt